La boutique

LA BOUTIQUE DU SITE VERRIER

L’équipe de la boutique vous réserve un accueil chaleureux et vous propose les collections de boules de Noël dont EXTRA, la dernière-née de nos collections.

IMPORTANT

Nous déployons chaque jour dans notre boutique à Meisenthal un stock de boules EXTRA, selon un volume et un panel de couleurs définis quotidiennement par les productions actuellement en cours dans nos ateliers. Compte-tenu de son succès, la quantité de boules EXTRA disponibles et le choix des couleurs se retrouvent limités à partir du milieu d'après-midi.

D'autre part, en raison de leur production artisanale, nous ne sommes pas en mesure de garantir la disponibilité de l’ensemble des modèles de la collection le jour de votre venue.

LIMITATION

L’achat en boutique de la boule de Noël EXTRA est limité à 2 exemplaires par client à partir du mercredi 30 novembre. L’achat de boules de Noël (tous modèles confondus) est limité à 20 unités au total.

Ces limitations pourront être revues à la baisse durant la saison. La vente s’effectue dans la limite des stocks disponibles.

DATES ET HORAIRES D'OUVERTURE :

La boutique est en accès libre du 17 novembre au 30 décembre (sauf 24 & 25/12)

Ouverture du mardi au dimanche de 13h30 à 18h30 / Fermé le lundi sauf 26 décembre

NOS POINTS DE VENTE EXTÉRIEURS

Trouvez la liste en cliquant ici : ciav-meisenthal.fr

Attention, toutes les références ne sont pas disponibles et une limitation d'achat par client de la boule EXTRA est fixée par chaque point de vente.

RÉSERVATION DE BOULES DE NOËL

Au vu de l'affluence très importante durant la saison de Noël, nous ne sommes pas en mesure de proposer un service de réservation. Ce dispositif permettant de réserver des modèles (sous réserve de leur disponibilité) est proposé durant notre saison touristique (1er avril au 22 octobre 2023).

VENTE PAR CORRESPONDANCE

Nous proposerons, via notre boutique en ligne boutique.ciav-meisenthal.fr une session de vente par correspondance de la boule EXTRA avec expédition du 25 février au 12 mars 2023.

Toutes nos équipes sont en effet mobilisées pour vous accueillir sur place et nous ne sommes pas en mesure de proposer un service de VPC en complément durant la saison de Noël. Sachez que nous recrutons plus de 15 agents saisonniers pour compléter nos équipes durant cette période !

Nous vous remercions pour votre compréhension.